LA MICROPIGMENTATION CAPILLAIRE

Pourquoi choisir le traitement de micropigmentation Capillaire
 

Pour plusieurs personnes, que ce soit les hommes ou les femmes, la calvitie est un problème majeur qui affecte l'estime et la confiance en soi. Grâce à la micropigmentation capillaire ce problème est résolu. C'est un moyen efficace pour dissimuler la perte de cheveux.

Cette technique, reproduit l’apparence naturelle des cheveux à l'état rasés et donne des résultats immédiats. C’est une option qui est plus efficace, moins douloureuse et moins couteuse qu’une greffe de cheveux.

La micropigmentation capillaire est donc la meilleure solution à la perte de cheveux. Cette technique peux aussi être effectuée sur des cicatrices en donnant des résultats surprenants. 

 

Comment se passe l'intervention
 

Avant le traitement, le technicien ou la technicienne mesure l'emplacement de votre nouvelle ligne frontale selon les dimensions de votre visage. Par la suite, il ou elle dessine cette ligne selon vos préférences et débute l'intervention suite à votre accord. 

Lors du traitement, des follicules sont reproduits un à un à l’aide d’une fine aiguille et d’un pigment de qualité médicale. L’aiguille pénètre environ 1 mm sous la première couche de peau (l’épiderme). L'hypoderme et le derme ne sont pas touchés par cette procédure. Cette intervention est effectuée jusqu'à ce qu'une illusion de densité de cheveux soit créée.  

Deux séances sont nécessaires afin d'obtenir le résultat souhaité et une retouche est incluse (une séance supplémentaire) au besoin.

Pour en savoir davantage sur la micropigmentation capillaire, prenez un rendez-vous en ligne. La consultation est offerte gratuitement!

micropigmentation capillaire
micropigmentation capillaire
scalp micropigmentation
scalp micropigmentation
micropigmentation capillaire
scap micropigmentation capillaire
IMG_1253.JPG
3F360FB8-4BFF-4362-8668-87695ADE112D.JPG
IMG_1254.jpg
IMG_1260.jpg
IMG_1258.jpg
IMG_1259.jpg
IMG_1257.jpg