Powder Brows

Phi PowderBrows est une technique d’ombrage des sourcils réalisée avec une machine de maquillage permanent et des pigments pour obtenir des effets de poudre et de pixel très naturels contrairement au microblading qui donne un effet poil par poil.

 

De nouveau au naturel, les styles audacieux, touffus et naturels créent le sourcil parfait d'aujourd'hui. Bien sûr, tout le monde n'est pas naturellement doté d'une croissance parfaite des sourcils.

La solution parfaite! La technique des sourcils en poudre naturels est le moyen d'atteindre le sourcil de rêve, qui peut être individuellement conçu en couleurs et en formes.

 

Quiconque pense à des sourcils exagérés et remarquablement tatoués dans des tons sombres, même bleus ou verts, devrait se rappeler que les années 90 sont terminées (même si cela ne ressemble pas toujours!).

Les styles et techniques de maquillage permanent ont évolué pour donner les résultats les plus naturels et un effet WOW absolu.

__________________________________

 

Et voici comment cela fonctionne:

 

Au lieu du maquillage permanent conventionnel, les techniques de la poudre utilisent une technique d'ombrage spéciale pour renforcer le sourcil.

La tendance des années 90, où tout le monde voulait des sourcils fins, est depuis longtemps démodée.

La tendance actuelle est exactement le contraire. De retour au naturel, les styles touffus et naturels font le sourcil parfait d'aujourd'hui.

 

Ceux qui pensent aux sourcils excessivement tatoués avec audace dans les tons sombres, bleutés ou verdâtres, doivent se rappeler que les années 90 sont finies (même si cela ne semble pas toujours comme ça!).

 

Les styles et techniques de maquillage permanent ont été développés et des résultats très naturels peuvent être obtenus, provoquant un effet WOW.

 

Bien sûr, tous ne sont pas dotés de sourcils parfaits par nature.

 

La solution parfaite! La technique de poudrage naturelle ou les techniques passionnantes d’ombrage qui vous dirigent vers le sourcil de rêve peuvent être dessinées individuellement en ce qui concerne la couleur et la forme.

 

Et c'est comme ça que ça marche.

 

Contrairement au maquillage permanent classique, la technique des poudres renforce le sourcil avec une technique d’ombrage spéciale.

 

La tendance, les sourcils:

 

Là où, comme technique d’ombrage, la partie inférieure et dans le dernier tiers du sourcil est particulièrement mise en valeur, le dessin vers le haut et vers l’avant est plus doux et plus clair, ce qui provoque un effet 3D. C'est la raison du nom Ombre Brows.

 

Il est possible de jouer avec les nuances avec des dégradés de couleurs illimités et uniques.

 

Ceux qui veillent au naturel absolu peuvent opter pour la variante plus naturelle de l'ombrage. Dans ce cas, les ombrages et les dégradés de couleur plus intenses au sein des ombrages sont simplement abandonnés.

 

Et le meilleur ...

Ces techniques sont parfaitement adaptées pour rafraîchir, améliorer, couvrir ou corriger un maquillage permanent ancien, fané ou mal exécuté.

INFORMATIONS DE BASE

 

Général, faits intéressants et données essentielles

 

1. À qui s'adresse le traitement de maquillage permanent?

 

Le maquillage permanent est généralement adapté à tous et convient à tous les types de peau. L'objectif d'une pigmentation parfaite est de créer de la fraîcheur et une harmonie optimale du visage. Pour vos clients, le maquillage permanent doit correspondre à toute heure du jour ou de l’occasion. En utilisant la méthode de pigmentation fine, la beauté naturelle de chacun sera soulignée, mais les irrégularités seront également compensées.

 

Avec un maquillage permanent parfaitement conçu, vous pouvez profiter de:

 

- Un look frais et parfait dans toutes les situations de la vie

- Look professionnel et pourtant gagner du temps

- Bien paraître même en faisant de l'exercice

 

2. Que faut-il toujours prendre en compte pour chaque pigmentation?

 

Faites attention au cours naturel du temps et aux changements conditionnels des traits du visage en ce qui concerne la réduction de la tension cutanée et les rides d'expression du visage.

Lors de la conception, la personnalité, les goûts individuels et le style du client doivent être pris en compte et discutés. La pigmentation doit toujours pouvoir optimiser ou améliorer l'expression et l'apparence.

 

Le maquillage permanent ne doit pas seulement être fait pour une occasion spéciale, veuillez toujours faire attention à la vie quotidienne avec vos clients. Soyez honnête avec vos clients, conseillez-les avec compétence et transmettez-leur votre savoir-faire, ils vous remercieront! La pigmentation aura été bien effectuée si à première vue, elle n'est pas reconnaissable et n'est pas appliquée trop fortement.

 

Le type de chaque client doit être optimisé, les points forts sont mis en avant et les points faibles cachés.

Le maquillage permanent parfait peut donc attirer l'attention, mais seulement ceux d'admiration.

 

3. Combien de temps dure le traitement?

 

La durée du traitement varie en fonction de la technique et de la complexité de l'ombrage. Le temps moyen est d'environ 1 à 2 heures.

 

4. Le traitement est-il douloureux?

 

La sensation de douleur varie d’une personne à l’autre et dépend également de la constitution de la journée. Il existe une variété d'ingrédients actifs qui augmentent ou diminuent la sensation de douleur. Les agents augmentant la douleur sont, par exemple, des substances stimulantes telles que la caféine, la taurine, l’agitation, le stress et d’autres événements internes, tels que le cycle féminin. Informez vos clients de ces facteurs et préparez-les du mieux possible à la pigmentation.

 

5. Comment créer un confort de traitement optimal?

 

Afin de rendre le traitement aussi confortable que possible, il est particulièrement important que le client soit à l'aise (ceci inclut une consultation professionnelle qui procure au client un sentiment de sécurité).

 

Les onguents, les crèmes, les teintures et les agents physiques peuvent supprimer la sensation de douleur. Les médicaments sous licence et en vente libre sont disponibles dans les pharmacies.

Il y a différentes possibilités dans différents pays. Chaque artiste doit en être informé de manière responsable.

 

6. Combien de temps dure le maquillage permanent?

 

On dit qu'une pigmentation bien exécutée dure en moyenne de 1 à 3 ans. Cela dépend de plusieurs facteurs: état de la peau, habitudes, suivi de la pigmentation par le client, consommation de médicaments, maladies permanentes ou chroniques, exposition au soleil et type de peau. Un recyclage ou un contrôle de la pigmentation est recommandé après 1 à 1,5 ans.

 

7. Le traitement doit-il être répété ou corrigé?

 

La correction n'est pas toujours nécessaire, mais est recommandée pour les raisons suivantes:

 

- Le résultat dure plus longtemps

- Les petits écarts ou points faibles peuvent être corrigés

 

En fonction de l'état de la peau et du suivi de la pigmentation par le client, la pigmentation peut perdre de la couleur et de l'intensité. Une correction peut être souhaitable pour contrer cet effet.

 

En fonction de la sensibilité, de la cicatrisation et de l'état de la peau, il n'est pas recommandé de corriger la pigmentation avant 4 semaines après le traitement (le processus naturel de renouvellement de la peau est de 28 à 35 jours).

6CC137E7-A6BE-4C2E-8A19-E17A7348BBB8.JPG
1DE244DA-445E-4958-A4F1-A3B897546FF7.JPG